REUNION DU CA DU 3 JUIN 2017

Les membres du Conseil d'Administration se sont réunis le samedi 3 juin 2017 à Gaillac pour finaliser l'organisation du Festival International de Folklore des Pays Tarnais de 2017 qui aura lieu les 1er et 2 juillet 2017 prochain  à Gaillac (81).

Les points à l'ordre du jour étaient les suivants :

- La lecture et le vote du Procès -Verbal du Conseil d'Administration du 4 février 2017

- Le bilan des Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire à Rampoux le dimanche 26 mars 2017 : ce fut l'occasion de demander à Bernard COSTES- Président des Bourianols de Moncléra d'établir et d'adresser les reçus aux différents groupes ayant participé aux repas de l'Assemblée Générale  à Rampoux afin que vous puissiez justifier vos dépenses dans vos comptabilités respectives.

- Le point sur les adhésions de 2017 

- La position du compte bancaire de notre association au 31 mai 2017

- L'organisation du Festival International de Folklore des Pays Tarnais 2017 avec : définition de l'ordre de passage des groupes durant le défilé du dimanche matin et durant le spectacle du dimanche après-midi, la publicité, le vote des indemnités des différents groupes invités pour cette 30ième Edition, la restauration, les prix de vente des boissons et des pâtisseries, les cadeaux aux groupes invités et aux personnalités.

- Les questions diverses portées sur la détermination de la date de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra dans le Poitou les 7 et 8 avril 2018 sur l'invitation de Madame Béatrice CAILLER- Présidente des Gueurlets d'O' Clain et détermination de la date du prochain Conseil d'Administration qui se tiendra à Gaillac le 4 novembre 2017 pour la préparation de l'Assemblée Générale 2018.

 

Img 9741

         Les membres du Conseil d'Administration en pleine réunion

          Img 9747

     Les membres du Conseil d'Administratin levant le verre de l'Amitié offert  par le gérant de La Brasserie Le Continental à Gaillac, notre Q.G et notre sympathique sponsor.

     Nous vous recommandons  ce sympathique établissement à l'accueil chaleureux  si vous voulez déguster de bons petits plats maison comme la cuisse de confit au gratin dauphinois.

     Une pure merveille pour les papilles  !!!

     Img 9749