REUNION C.A.E. DU 11 JUIN 2016

Chers Amis,

Je vous informe qu'un Conseil d'Administration Extra-Ordinaire s'est tenu à Gaillac le samedi 11 juin 2016 ,dans la plus grande convivialité et dans un esprit très constructif,  durant lequel les membres présents ont :

- voté à  l'unanimité le Procès-Verbal de l'Assemblée Générale du 10 avril 2016 à USSEL après lecture de celui-ci.

- procédé au remplacement de la secrétaire démissionnaire en nommant à l'unanimité au poste de secrétaire Madame Nicole PELIGRY et au poste de secrétaire -adjointe Madame Eliane BONETTI. Il n'a pas été procédé au remplacement du vice-président démissionnaire car il est prévu dans les statuts de notre Fédération qu'il y ait au minimum deux vices-présidents, ce qui est le cas puisque Mesdames LACROIX et LEVASSEUR officient à cette fonction.

- discuté sur la proposition d'un nouveau règlement intérieur et des modifications des statuts qui seront validées lors de l'Assemblée Générale de 2017 dans le Lot. (date de la réunion restant à définir) 

- finalisé la 29ième Edition du Festival International de Folklore des Pays Tarnais (avec vote à l'unanimité des défraiements aux groupes et à l'orchestre retenu pour le bal, des achats de cadeaux aux groupes, des menus retenus pour la restauration des groupes).

- procédé au tirage au sort du groupe qui participera à la Clôture du Festival au Dourn le 15 août 2016, il s'agit du groupe "Le Traitou du Ségala" de Sainte-Colombe (46) dont le Président est Monsieur Jean-Marie BOURRET. Un courrier va lui être adressé afin de lui fixer  toutes les modalités de la prestation.

- voté à l'unanimité les points exposés dans le cadre des questions diverses.

Je remercie Mesdames et Messieurs les Membres du Conseil d'Administration d'avoir répondu présents à mon invitation.

Marie-José LEVASSEUR

Présidente de l'UGFF