ASSEMBLEE GENERALE 2015 A STE COLOMBE (46)

SAMEDI APRES-MIDI

Rassemblement des participants devant le château de "Lacapelle Marival"

Visite du château en 3 groupes avec 3 guides passionnés.

Occupation des lieux d'hébergement (CFA et Hôtel)

Visite d'une laiterie avec système de traite automatique rotative avec manège

Visite d'une autre laiterie avec robot.

Visites très intéressantes qui ont ravi tout le monde. Bravo au "Traïtou du Ségala"

SAMEDI SOIR

Accueil chaleureux à Ste Colombe, avec apéritif offert par le groupe organisateur "Le Traïtou du Ségala".

Repas très convivial et copieux

Img 0999mod

Suivi par une animation musicale avec de nombreux musiciens

Img 5449

Img 1002mod

Et bien sûr, pas de musique sans danse

Img 1008mod

DIMANCHE MATIN

8H30: Début du petit déjeuner offert par "Le Traïtou du Ségala"

10H : ASSEMBLEE GENERALE 2015:

Une soixantaine de participants de plusieurs régions de France

Img 1014mod

Img 5466

Le bureau et les officiels

Img 5473

Mots de bienvenue par Jean-Marie Bourret, Président du groupe qui nous accueille, "Le Traïtou du Segala", suivi du mot de la Présidente de l'UGFF, Marie José Levasseur qui nous fait observer une minute de silence en l'honneur de feu Philippe Levasseur et des nombreux disparus suite aux dernières catastrophes actuelles.

La parole est ensuite donné au Conseiller Général, Monsieur Georges Frescaline, qui nous félicite et nous encourage à continuer.

Après l'appel des groupes et présentation des nouveaux, adoption à l'unanimité des rapports, moral et financier, présentation du Festival International de Gaillac, et questions diverses.

La prochaine AG 2016 est prévue à Ussel(19) chez "Les Compagnons de la Joie au Village" les 9 et 10 Avril 2016

Discours de Monsieur le Maire, Monsieur Labarthe,

Après l'AG, distribution des reçus pour les cartes et les repas, ainsi que des documents touristiques et un stylo offerts par "Le Traïtou"

Tout le monde redescend à la salle des fêtes pour un vin d'honneur, et échanges entre groupes

DIMANCHE APRES-MIDI

Nous passons à table et pendant que l'on nous sert "le ratafia", les enfants du groupe local occupent la scène pour nous présenter quelques danses folkloriques très applaudies.

Mod 1022

Puis c'est un super repas très copieux (avec tête de veau, stofish, entre autres)

Img 0996mod

Après le repas ce sont les adultes du "TraÏtou" qui nous présentent une partie de leur spectacle avec une animation empreinte d'humour et de finesse par le présentateur Gilbert.

Img 1033mod

Img 1026mod

Un grand merci au Traïtou du Segala pour l'organisation très réussie de cette AG, en particulier à Jean-Marie le Président et Gilbert l'animateur.