ASSEMBLEE GENERALE 2014

SAMEDI 5 Avril

Visite de la vieille ville, guidée par Monsieur le Maire de Cajarc . VILLAGE MAGNIFIQUE, présenté avec passion et compétence avec une pointe d'humour. 

Apéritif offert par "Les Bourrélous" suivi d'un super cassoulet, puis c'est Nicole qui nous entraîne avec son enthousiasme habituel dans un bal folk amical privé comptant une quarantaine de personnes avec l'orchestre des Bourrélous, + Serge et Christian.

Dscn3971mod

Cajarc ugff 005mod

Cajarc ugff 006mod

Cajarc ugff 011mod

DIMANCHE 6 Avril

Après le petit déjeuner offert par 'les Bourrelous', nous débutons la 27è A.G. de l'UGFF à 10h, en présence de Mr. le Maire et ses conseillers dont la responsable des associations de Cajarc. Après avoir excusé le Président Philippe Levasseur, absent pour raison de santé, Bernard, son gendre, l'a joint par téléphone pour qu'il puisse dire quelques mots à l'assemblée. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.

L'A.G. s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec l'acceptation des compte-rendus ( moral et financier). Pour l'élection, le bureau démissionnaire a été reconduit dans son intégralité avec en plus l'entrée au C.A. de Mme Bonnetti des 'Cotillons d'Oc', représentante de la Hte Garonne.

Des nouveaux groupes nous ont présenté leurs activités: "Folklore et Traditions de Blaye les mines, le groupe portugais "Les Violettes de Toulouse" et "La Garance de Tonneins". 

L' A. G. s'est terminée à 11h15 après avoir débattu des questions diverses.

La prochaine AG est prévue le 29 Mars à Ste Colombe (46) organisée par "Le Traïtou du Segala"

Pour terminer agréablement cette matinée "Les Bourrelous de Cajarc" nous ont présenté un échantillon de leur spectacle, très apprécié par l'assemblée.

009mod

Dscn4012mod

Dscn4015mod

Dscn4030mod

Dscn4038mod

APERITIF ET REPAS

Après l'AG et le spectacle des Bourrelous, l'apéritif nous est offert par la Mairie de Cajarc dans une ambiance très conviviale.

Puis c'est le repas de clôture au restaurant

Dscn4062mod

Dscn4066mod

Un grand merci à Nicole, Roger et tous les Bourrelous pour leur accueil chaleureux, ainsi qu'au sympatique maire de Cajarc.